• Ti Blues en do


    ti blues en do 14 par mathys-nina 

    Ti Blues en do

     

     


    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2016 à 00:40

    Super ce blues, il est bien entraînant. cool

    Est-ce ta composition? Si oui, le talent ne te manque pas, c'est formidable.

      • Vendredi 12 Août 2016 à 13:18

        Merci pour ta petite visite .

        Et malheureusement pour moi, ce ptit blues n'est pas de ma composition ......( Je ne suis pas certain du non du compositeur .....)donc je ne préfére pas donner de nom .

         

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 00:36

    Bonsoir,

    Comme Dionisia, j'ai bien aimé ce blues, tu le joues vraiment bien, bravo.

    Bonne progression.

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :