• JOLIE FORET

    JOLIE FORET (semaine 21)

     

     

     

     


    JOLIE FORET 3 par mathys-nina

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 21:18

    Très jolie Foret j'avais beaucoup aimé ce morceau un grand bravoyes 

    par contre y a deux petites erreurs une à la 14ème secondes et sur la dernière note he

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 07:19

        Merci pour les encouragements et effectivement des erreurs à rectifier

        yes

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 10:19

    Ouh, je vois que j'ai raté bien des morceau. Ils se succèdent rapidement et tu as bien avancé. Bravo !

    Très jolie, cette "forêt". C'est un morceau que j'aime beaucoup et que je joue toujours régulièrement.

    Avec le temps, tu le trouveras encore plus joli.beurk

    3
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:45

    Tu le joues très bien ce joli morceau, bien régulier et tout en douceur qui nous donne envie de s'y promener.

    J'ai aussi remarqué les mêmes petites erreurs qu'Alba, en fait il s'agit de la dernière note du refrain qui est un "la" plutôt que "do".

    Tu progresses très bien. Bravo !! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :