• Regret

    EROS

    Regret

    REGRET

     

    10 éme semaine pour ma progression au piano avec la méthode COLIN

    Elle  me donne beaucoup de satisfaction.

     

    Et toujours l’envie d’aller plus loin, car cette méthode est plutôt sympa,

     

    Quand je prends mon piano la fatigue de la journée disparait même après 10 heures

    De travail voir 12 !!!!!!

    Encore beaucoup de travail pour avoir un petit niveau mai j’y croie fort et je le veux

    Cela ne tient qu’à moi sarcastic

    Musicalement

    Eros   glasses

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2015 à 23:41

    Bonsoir Eros, Original ton blog, cool et beau chien , suis sur qu'il va devenir mélomane comme le mien,   10ècoolme  semaine, et bien cela s'entend , une  belle satisfaction, c'est sur, , et plus tu iras de l'avant avec cette méthode , tu sera comblé de t'apercevoir de ta progression, car s'enregistrer, est un atout  pour suivre sa propre progression, .Belle performence, et bonne continuation pianistique.yes 

     

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 21:58

    Bonsoir Lyne74 et merci pour tous ces encouragements yes

    Effectivement avec les enregistrements cela devrai me donner la possibilité de  voir ma progréssion oops

    Tu as un très jolie blog et tu es une PRO bravo et merci encore yes

    Très bonne soirè et à bientotglasses

     

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:51

    Bonsoir Eros 

    jolie progression Regret était et est toujours une mélodie que j'adore ton blog est très sympas mais si je peux me permettre on ne voit pas tous avec les clés et le clavier pour les commentaires 

    pour ce qui est de ton jeu il fraudais alléger ta main gauche cela vient au fur a mesure du temps mais en faisant attention des le début c'est plus facile 

    en tout les cas un grand bravo a toi et continue comme cela tu vas vraiment prendre du plaisir et vite progresser je vais te rajouter dans mon blog 

    A bientôt 

    ALBA

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 20:56

    Merci beaucoup pour tes commentaires et j’ai déjà modifié le site,

    Pour avoir une meilleure lisibilité

    C’est une très bonne remarque merci ……. (Ce sont des erreurs de débutant)

    Quand à ma main gauche effectivement c’est très fort, je vais aussi suivre tes

    Conseils, mais il faut certainement que je sois beaucoup moins crispé ………

    Merci pour tes conseils, très bonne soirée glasses

    PASCAL

    5
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:19

    Très jolie et doux comme cela ça me plait beaucoupwink2

    6
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 00:27

    Merci et très douce nuit  ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :