• Retour aux sources

    Retour aux sources

     

     

     

    Retour aux sources

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 08:27

    En regardant toutes tes vidéos je m’aperçoit que ta main gauche est un peu trop basse plutôt le poignet à mon avis.

    Tes coudes sont en dessous du piano, il faudrait que tu essayes de relever un peu ton siège si il est réglable de cette façon tu pourrais peut être alleger ta main droite car je viens de voir que tu es gaucher

    Tu as une belle progression un très grand bravo à toi et pour ce blog et tes vidéos.

    Moi je viens de m'y remettre à la méthode, je travaille Paris et Provence se rejoignent du répertoire 3 

    A bientôt 

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 11:14

    Merci pour ta visite et surtout pour tes observations qui sont très juste, et malheureusement,

    Je n’arrive pas pour le moment à alléger ma main gauche (il faut que je continue à y travailler)

    Je vais essayer comme tu me le conseille de relever mon siège, c’est une très bonne suggestion.

    J’ai un peu de temps car je suis en vacances une semaine.

    Très bon dimanche à toi et merci pour tes commentaires qui me sont très utiles.

    A bientôt et bonne progression avec la méthode  

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 14:29

    Je crois que je repasserai plus tard, car je ne comprends toujours pas ce que je vois... un grand mystère que tu pourras peut-être m'expliquer ? Ta MG joue la partie MD et la MD joue la partie MG ???? J'attends une réponse de ta part avant d'écouter tes derniers enregistrements.. tu m'éclaireras peut-être

    A part ce souci, c'est bien joué !

    4
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:12

    Bonjour gaelledu94 , je suis droitier et mon clavier n’est pas inversé.

    C’est ma webcam qui enregistre en inversé, et c’est Mr COLIN qui m’en a fait la remarque.

    Donc sur les deux dernières vidéos j’ai remis de l’ordre et maintenant le réglage est bon

    Merci pour votre visite et désolé pour le problème d’enregistrement

    Les deux titres ou l'enregistrement est bon sont,Virginie et Valérie avec toutes mes excuses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :