• J'aime le rock

    J'aime le rock

     

    Petit rock qui ne restera pas longtemps dans ma mémoire .....
    Les difficultés sont les plaquées et la fin du morceau que j’ai complétement raté
    Mais ce morceau ne m’a pas donné envie d’aller plus loin …..

     

     

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:20

    Bonsoir  Eros,

    Je me souviens de ce rock, un sacret morceau avec une reprise......et les plaqués. . Je l'avais enregistré pendant mes vacances sur mon NP-V80. Tu t'en sors bien car pas facile.

    Bravo et bonne continuation.

    JP

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:13

        Merci pour les encouragements qui me plaisir

        Très bonne année 2016

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 15:48

    Bravo Eros pour ce rock ! Il est bien rythmé, bien régulier et joué avec beaucoup d'entrain. cool

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:13

        Merci beaucoup et très bonne année 2016

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :