• Musique lointaine

     

    Musique lointaine méthode COLIN

     

    Musique lointaine

    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2015 à 14:21

    Bonjour Eros, j'ai beaucoup de retard pour venir écouter ta progression, mais me voilà enfin ! J'ai écouté plusieurs de tes morceaux.. pas les derniers encore, mais là, je suis perplexe.. C'est bien joué, mais tu inverses la main gauche et la main droite, ou c'est moi qui perds complètement la tête ??? Je vais en écouter d'autres... en tout cas tu y mets un bel entrain et c'est joué bien régulier ! 

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:29

    Merci gaelledu94

     

    Tu ne perds pas la tête c’est comme j’ai expliqué sur les autres commentaires

    C'est ma webcam qui était régler en enregistrement inversé

    Toutes mes excuses

    Les morceaux Valérie et virginie sont dans le bon sens

    Donc tu ne perds pas la tête …….smile

    Merci pour les encouragements

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:12

    Farceuse ta webcam !!! he Bon, grâce à toi, je sais désormais que les pianos inversés existent (1 modèle !), j'ai cherché pour essayer de comprendre ! De plus, me suis aperçue par la même occasion que c'est assez perturbant d'entendre un morceau bien joué (la partie droite jouée dans les aigus et la gauche dans les graves), mais de voir l'inverse ! happy donc, merci à toi pour l'expérience, et je vais pouvoir aller écouter Valérie et Virginie sans me triturer les méninges happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :